REVEILLON
 Saint Sylvestre 31 décembre 2023

DEUX-COLLINE-SOUS-FONS-ORANGE-WEB3.jpg

Les Deux Collines organisent le réveillon de la Saint Sylvestre                                                                           au Rendez-Vous des Chasseurs
                                          Ouverture des portes à 19 heures 30

L'animation sera assurée par Claude CHAIGNON

MENU   Soupe angevine et 4 toasts

Cocotte de saumon et ses légumes

Trou normand

Confit de canard, gratin dauphinois

Salade, fromages

Bavarois fruits de la passion

Vin, café ou thé compris

Le prix est de 55 € pour les adhérents et 60 € pour les non-adhérents.

Les réservations se feront à réception des chèques, à l'ordre des Deux Collines, dans l'ordre d'arrivée et seront remis à l'encaissement fin décembre.

Vous pourrez remettre vos règlements soit aux responsables de commissions qui transmettront à Annick PINEAU (02 41 92 19 82) et Nelly LACAM (06 09 60 02 53) chargées de centraliser toutes les demandes, soit dans la boîte aux lettres au

6 rue de la Roirie à Segré.

Dans le cas où les adhérents souhaitent inviter des amis ou de la famille ne faisant pas partie des Deux Collines, leur demande sera enregistrée en attente, et prise en compte après les inscriptions des adhérents.

Attention, places limitées       Ouverture non-adhérents : 27 novembre 2023

Clôture définitive :                 22 décembre 2023

Il est précisé qu'il n'y aura pas de remboursement pour tout désistement non signalé avant le 23 décembre.

Précision pour les non-adhérents : N'ayant pas de cotisation réglée (incluant l'assurance), en cas d'accident, les Deux Collines ne seront pas responsables et ne pourront vous prendre en charge, seule votre assurance responsabilité civile sera engagée. Une signature pour décharge assurance sera obligatoire.

Responsables de la commission :
          CARTIER Jean-Louis                 Tél : 02 41 61 01 77
          MORIN Yves                                Tél : 02 41 61 95 15